Toutes les femmes ont le droit d’assumer ou non les effets du temps sur leur visage, l’actrice Catherine Zeta Jones y a succombé, je vous propose de vous donner mon point de vue de chirurgien esthétique sur les opérations qu’elle a subies. Mon regard expert a décelé plusieurs effets de la chirurgie esthétique qui peuvent expliquer le résultat parfait et naturel de l’actrice.
Catherine Zeta Jones qu’a-t-elle fait comme chirurgie esthétique ?
- Injections de botox pour déplisser les yeux et ouvrir le regard, ainsi que lisser le front
- Remplissage par fillers d’acide hyaluronique (injections) de plusieurs tailles pour ourler les lèvres, combler les rides autour de la bouche, redonner de la hauteur au pommettes
- « Déridage » du bas du visage obtenu facilement par des injections de Radiesse (lifting non chirurgical qui permet de retendre les tissus autour de la mâchoire et du cou)
Sinon il est possible que l’actrice se soit aussi laissée tenter par un peeling aux acides de fruits pour donner de l’éclat a sa peau pendant l’hiver. Et enfin, l’actrice a peut être aussi testé la micro-lipostructure globale de tout son visage (bas surtout) pour combler les dizaines de fines ridules apparues avec le temps (joues et cernes).
Après des événements personnels douloureux comme Catherine Zeta Jones l’a vécu (troubles bipolaires et séparation rupture..), dans des circonstances de stress, de fatigue, de post maladie ou après accouchements et allaitements, il est très classique et bienfaiteur de faire quelques petites améliorations sur son visage pour se sentir mieux : le corps guérit l’esprit !