Les implants silicones, qu’est-il possible de modifier dans son corps ?

par Dr Nicolas Zwillinger | Jan 18, 2015 | Blog | 116 commentaires

Les implants silicones, qu’est-il possible de modifier dans son corps ?

par Dr Nicolas Zwillinger | Jan 18, 2015 | Blog | 116 commentaires

Précédent Suivant
Précédent Suivant

Les implants silicones remplacent presque tout

Les fabricants d’implants remplis de silicone repoussent les limites de l’impossible pour tout modeler que ça soit vos seins, fesses, pectoraux, biceps, mollets, lèvres, pommettes etc

Les implants silicones les plus courants en chirurgie esthétique

1. Les implants silicones des seins :

implants silicones
implants silicones

Très couramment utilisés en chirurgie esthétique du sein ou en reconstruction,  les prothèses mammaires donnent une poitrine généreuse ou simplement existante à celles qui n’en on plus ou pas du tout.  Cette opération peut être associée à un lifting des seins (cure de ptose mammaire) lorsque le sein est vraiment abimé et ne tient plus tout seul.

Il est rare que l’implant seul vienne corriger la ptose, des geste cutanés de redressage sont alors  nécessaires avec des cicatrices autour des aréoles et parfois en T sous le sein.

2. Les implants silicones des fesses :

implants silicones
implants silicones

Après les seins, c’est la deuxième opération la plus courante.  Enfin décomplexées par leur poitrine, les femmes cherchent encore plus a séduire et à faire tourner la tête des hommes. Evidemment ce n’est pas réservé qu’aux femmes (les hommes aussi la demande),  ni aux opérations esthétiques (paraplégiques et hémi-plegiques ont besoin d’implant fessier parfois aussi).

La pose d’implant fessier est une opération fiable et de moins en moins risqué si l on respecte certaines règles de « bonne conduite chirurgical » La pose d’implant fessier est une opération fiable et de moins en moins risqué si l on respecte certaines règles de « bonne conduite chirurgical » mesures, tailles des implants , position intra musculaire devront faire partie du cahier des charges pour un beau résultat naturel.

implants silicones
implants silicones

De formes quadrilatères, déclinés en trois volumes selon le gabarit du thorax, les implants de pectoraux donnent des résultats stupéfiants de naturel, pour des cicatrices cachés sous les bras. Fini l’aspect gringalet et plus besoin de passer des heures à vous muscler en salle de sport.

4. Les implants silicones des mollets :

Pour certaines personnes qui ont des mollets de coqs (malgré des cuisses de bonne taille ou du sport!), avec des jambes vraiment fines, un ou deux implants de mollets vont permettre de créer enfin des jambes de qualité ainsi décomplexé jupes et shorts pourront être enfin portés.

5. Les implants silicones plus rares :

Pour les patients les plus exigeants avec leur physique, il existe des implants remplaçant ou plutôt augmentant de volume d’autres parties du corps comme :

– les deltoides (épaules)

– les biceps

– les triceps brachiaux (bras) en sont quelques exemples

Certains laboratoires américains proposent alors ces implants en catalogue ou sur mesure dans les cas particuliers.

Conclusion

L’éventail des possibilités est immense si l’on souhaite augmenter le volume de certaines parties de son corps en toute simplicité, sans se fatiguer !

Derniers posts

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Une réduction mammaire prise en charge par la sécurité sociale, est-ce possible ? La réduction mammaire, également connue sous le nom de réduction de l'hypertrophie mammaire, est une intervention chirurgicale visant à corriger...

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

La cryolipolyse et la liposuccion sont deux procédures courantes visant à éliminer les graisses dans les zones souhaitées par les patients. Cependant, il existe des différences essentielles que vous devez connaître afin de...

Share This