Les implants silicones remplacent presque tout
Les fabricants d’implants remplis de silicone repoussent les limites de l’impossible pour tout modeler que ça soit vos seins, fesses, pectoraux, biceps, mollets, lèvres, pommettes etc
Les implants silicones les plus courants en chirurgie esthétique
1. Les implants silicones des seins :
Très couramment utilisés en chirurgie esthétique du sein ou en reconstruction, les prothèses mammaires donnent une poitrine généreuse ou simplement existante à celles qui n’en on plus ou pas du tout. Cette opération peut être associée à un lifting des seins (cure de ptose mammaire) lorsque le sein est vraiment abimé et ne tient plus tout seul.
Il est rare que l’implant seul vienne corriger la ptose, des geste cutanés de redressage sont alors nécessaires avec des cicatrices autour des aréoles et parfois en T sous le sein.
2. Les implants silicones des fesses :
Après les seins, c’est la deuxième opération la plus courante. Enfin décomplexées par leur poitrine, les femmes cherchent encore plus a séduire et à faire tourner la tête des hommes. Evidemment ce n’est pas réservé qu’aux femmes (les hommes aussi la demande), ni aux opérations esthétiques (paraplégiques et hémi-plegiques ont besoin d’implant fessier parfois aussi).
La pose d’implant fessier est une opération fiable et de moins en moins risqué si l on respecte certaines règles de « bonne conduite chirurgical » La pose d’implant fessier est une opération fiable et de moins en moins risqué si l on respecte certaines règles de « bonne conduite chirurgical » mesures, tailles des implants , position intra musculaire devront faire partie du cahier des charges pour un beau résultat naturel.
De formes quadrilatères, déclinés en trois volumes selon le gabarit du thorax, les implants de pectoraux donnent des résultats stupéfiants de naturel, pour des cicatrices cachés sous les bras. Fini l’aspect gringalet et plus besoin de passer des heures à vous muscler en salle de sport.
4. Les implants silicones des mollets :
Pour certaines personnes qui ont des mollets de coqs (malgré des cuisses de bonne taille ou du sport!), avec des jambes vraiment fines, un ou deux implants de mollets vont permettre de créer enfin des jambes de qualité ainsi décomplexé jupes et shorts pourront être enfin portés.
5. Les implants silicones plus rares :
Pour les patients les plus exigeants avec leur physique, il existe des implants remplaçant ou plutôt augmentant de volume d’autres parties du corps comme :
– les deltoides (épaules)
– les biceps
– les triceps brachiaux (bras) en sont quelques exemples
Certains laboratoires américains proposent alors ces implants en catalogue ou sur mesure dans les cas particuliers.
Conclusion
L’éventail des possibilités est immense si l’on souhaite augmenter le volume de certaines parties de son corps en toute simplicité, sans se fatiguer !