Interview bichectomie liposuccion visage – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 29, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Interview bichectomie liposuccion visage – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 29, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Précédent Suivant
Précédent Suivant

Un mois après son intervention cette patiente nous partage sa chirurgie qui lui a permis de retrouver « sa liberté et son identité « , à travers son interview bichectomie liposuccion visage.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Karine M, j’ai 52 ans, je viens d’Avignon et j’ai décidé de recourir à l’aide du Docteur Nicolas Zwillinger pour pouvoir retrouver la forme de mon visage.

Depuis combien de temps vous aviez ce projet en tête avant de vous lancer?

J’ai eu une opération de la thyroïde, il y a 8 ans, et ça avait fait énormément gonfler mon visage. J’ai donc mis 5 ans avant de me décider à le faire car j’avais l’appréhension du geste chirurgical. Et je considère maintenant que c’était trop long, 5 ans. 

Vous avez rencontré le Docteur Nicolas Zwillinger au cabinet, a t-il pu répondre à toutes vos questions?

J’étais allé voir sur son site avant et lors du rendez-vous, son conseil a été très adapté face à mon cas.

Même aujourd’hui, les gens ont vu qu’il y avait quelque chose de changé mais rien de manifeste. Ils m’ont dit :

 “Oh mais tu as bonne mine, qu’est ce que tu as fait? Tu es partie en vacances?”

Ça respecte beaucoup ce que je voulais, c’est à dire que j’ai retrouvé un visage dessiné mais sans changer mon expression.

Comment avez-vous vécu l’intervention et le post opératoire?

C’était extrêmement rapide. Je suis arrivée le matin, j’ai été préparée. Je suis restée 20 minutes dans la chambre et ensuite j’ai été prise en charge au bloc. Je n’ai pas eu de douleurs. C’était une anesthésie générale, je ne voulais rien voir.

Suite à l’intervention, vous avez dû porter une cagoule, est ce que ça a été facile?

Les 48 premières heures, c’était un peu délicat car j’avais de grosses compresses donc ça me grattait un peu mais sinon après je l’ai mise volontiers le soir et parfois la journée quand je ne sortais pas à l’extérieur, mais les 20 jours passent très vite.

Au niveau de l’alimentation, est ce que cela à changer quelque chose?

Les premiers jours j’ai mangé plutôt du mou/liquide comme conseillé par l’équipe du chirurgien. Puis j’ai repris une alimentation classique 3 jours. Ca n’a pas été contraignant.

Quand avez-vous eu les premiers résultats?

Alors au début, c’était très gonflée, mais je me doutais que c’était dû à l’œdème. Pour le cou j’ai dû attendre au moins 6 jours, le temps de résorption de l’œdème. Cela fait un mois que je me suis faite opérer et ça bouge encore un peu.

Après les 20 jours de prescription de la cagoule, j’ai vraiment vu que ça se mettait en place, le temps que la peau se rétracte.

Que diriez-vous aux personnes ayant le même complexe que vous?

Ça en vaut la peine car ça signifie : retrouver son identité. Ce n’est pas une question d’âge. Quand on a vécu avec un visage, même en vieillissant, s’il change sous certains aspects majeurs quand on se regarde, ce n’est pas tout à fait nous. J’ai retrouvé la liberté et mon identité.

Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience à travers cette interview bichectomie liposuccion visage.

Comme cette patiente, vous avez peut-être constaté un changement au niveau de votre visage ou de votre corps suite à un traitement médicamenteux ou une chirurgie. Vous ne vous reconnaissez plus et vous souhaitez retrouver votre identité, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une première consultation avec le Docteur Zwillinger, afin de discuter des solutions possibles.

Cet article : interview bichectomie liposuccion vous a plu, n’hésitez pas à consulter les interviews et les témoignages des patients du Docteur Nicolas Zwillinger.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers posts

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Une réduction mammaire prise en charge par la sécurité sociale, est-ce possible ? La réduction mammaire, également connue sous le nom de réduction de l'hypertrophie mammaire, est une intervention chirurgicale visant à corriger...

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

La cryolipolyse et la liposuccion sont deux procédures courantes visant à éliminer les graisses dans les zones souhaitées par les patients. Cependant, il existe des différences essentielles que vous devez connaître afin de...

Share This