De nouvelles opérations et techniques de Chirurgie Esthétique voient le jour
Ceci pour limiter les douleurs, les cicatrices, les traumatismes, les marques telles que les oedèmes et donner avant tout un aspect le plus naturel possible au visage et au corps sans avoir mal.
Chirurgie Esthétique : Grossir le volume des lèvres de façon définitive et naturelle
Il est possible aujourd’hui d’avoir des lèvres plus grosses en procédant au lifting de la lèvre supérieure. En anesthésie locale, la lèvre est coupée puis remontée pour donner un effet plus pulpeux et définitif à la lèvre, plus besoin d’injections !
Pour plus d’informations et de photos AVANT / APRES sur le lifting des lèvres cliquez ici
Chirurgie Esthétique : Affiner son visage pour faire remonter les pommettes
Avec la technique d’ablation des petites boules de graisse situées dans les joues, votre visage est plus fin et creusé au niveau de la mâchoire ce qui mettra en valeur vos pommettes et lui donnera un effet Top Model.
Pour plus d’informations et de photos AVANT / APRES sur les boules de bichat cliquez ici
Chirurgie Esthétique : Augmenter le volume de ses seins et fesses naturellement
Grâce à la greffe de votre propre graisse, vous pouvez aspirer à certains endroits où vous souhaitez perdre du poids, la quantité de graisse souhaitée pour la ré injecter dans vos fesses ou seins. Le gain de volume est impressionnant si vous avez assez de graisse à prélever et vous offrira une opération de liposuccion gratuite en même temps !
Pour plus d’informations et de photos AVANT / APRES sur le lipofilling du corps cliquez ici
Chirurgie Esthétique : Rajeunir son visage grâce au lipofilling
Votre graisse peut aussi servir à votre visage pour combler les rides, augmenter le volume en réhaussant vos pommettes, remplir le creux du cerne sous les yeux (coup d’éclat spectaculaire !) et grossir vos lèvres de façon naturelle.
Pour plus d’informations et de photos AVANT / APRES sur le lipofilling du visage cliquez ici
Chirurgie Esthétique : Changer la forme de son nez sans souffrir
Aujourd’hui la rhinoplastie n’est plus du tout impressionnante, elle peut être réalisée par voie fermée, sous endoscopie avec une technique de râpage sans traumatiser les tissus et se retrouver avec des oedèmes pendant des jours, c’est fini ,cliquez ici.