Témoignage silhouette – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 8, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Témoignage silhouette – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 8, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Précédent Suivant
Suivant

Témoignage silhouette – Dr Zwillinger

C’est à l’occasion d’un rendez-vous post-opératoire plusieurs années après son intervention, que cette patiente partage son expérience au travers de cet article : témoignage silhouette

Bonjour, à travers ce témoignage, pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Madame O, j’ai 25 ans, je fais les saisons en montagne.

A quelle occasion avez-vous rencontré le Docteur Zwillinger?

Ça faisait plusieurs années, suite à l’arrêt du sport et une prise de poids que j’avais du mal à perdre malgré mes efforts, j’ai fait des recherches pour faire pratiquer une liposuccion et je suis tombée sur le Docteur Zwillinger.

J’ai regardé les témoignages, ce qu’il avait fait et j’ai été le voir en consultation.

Suite à cette consultation, quelle intervention a été réalisée?

J’ai fait une liposuccion des mollets, cuisses, la culotte de cheval et le ventre. C’étaient les zones où j’avais pris de la masse graisseuse, surtout au bas du corps, et que je n’arrivais pas à perdre malgré le sport et la bonne alimentation.

Racontez-nous votre intervention à l’occasion de ce témoignage silhouette?

J’ai été opérée par le Docteur Zwillinger, sous anesthésie générale. Le post-opératoire n’a pas été facile, j’ai été anémiée et très fatiguée suite à l’intervention. Après mon retour à la maison j’ai eu une convalescence “classique”.

 

Afin de limiter l’anémie et la fatigue post-opératoire, il est important de faire pratiquer un bilan sanguin pré-opératoire environ 1 mois avant l’intervention et prendre un traitement de fer avant et après une intervention de liposuccion.

Dans certains cas, une hospitalisation d’une nuit supplémentaire peut être nécessaire.

Dans le cas de Madame O, le Docteur Zwillinger a aspiré environ 5L de graisse, ce qui explique la fatigue ressentie les jours qui ont suivi l’intervention.

 

A partir de quel moment avez- vous pu constater les premiers résultats?

 

Je dirai presque immédiatement, car même si j’étais gonflé de partout. Ma silhouette était complètement redessinée. Donc la nouvelle silhouette je l’ai eu de suite, malgré les oedèmes post-opératoires.

Quand ça a commencé à dégonfler, j’étais tellement heureuse du résultat que ça a été un vrai boost.

C’est comme si tous les efforts que j’avais fait avant pour perdre du poids : me mettre au sport, manger correctement fonctionnait alors qu’avant ça ne fonctionnait pas. Là c’était tellement impressionnant, cette nouvelle silhouette, même gonflée, que je m’y suis mis à fond. J’ai perdu énormément de poids.

 

Peut-on dire que cette chirurgie a été un élément déclencheur pour une nouvelle vie?

 

Ah oui, complètement! Le Docteur Nicolas Zwillinger a redessiné ma silhouette, la forme générale et moi derrière ça m’a donné la motivation suffisante pour faire tout le reste. Et enfin perdre les kilos en trop qui me restaient.

 

Cette chirurgie a été la meilleure décision que j’ai pu prendre! Déjà ça a transformé ma silhouette, ça m’a aidé à mieux m’accepter, ça m’a réconcilié avec le sport. Ce sont des changements qui prennent du temps, se remettre au sport et continuer derrière, mais en même temps comparé à toutes ces années ou rien ne bougeait et ou tout stagnait, c’est super motivant.

Nous sommes quelques années après cette chirurgie, comment est votre corps maintenant?

 

Après la chirurgie et le sport, j’ai perdu un peu trop de poids donc j’en ai repris un peu pour maintenant être à mon poids de forme depuis un moment.

 

Nous vous remercions pour votre temps et d’avoir partagé votre expérience à travers cet article : Témoignage silhouette.

 

Le Docteur Nicolas Zwillinger tient à suivre ses patients lors de leur convalescence et même plusieurs années après leur chirurgie, afin de les accompagner au mieux tout au long de leur projet chirurgical.

Vous vous sentez prêts à prendre rendez-vous et partager avec le chirurgien votre projet, n’hésitez plus!

Témoignage de Madame 0

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers posts

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Une réduction mammaire prise en charge par la sécurité sociale, est-ce possible ? La réduction mammaire, également connue sous le nom de réduction de l'hypertrophie mammaire, est une intervention chirurgicale visant à corriger...

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

La cryolipolyse et la liposuccion sont deux procédures courantes visant à éliminer les graisses dans les zones souhaitées par les patients. Cependant, il existe des différences essentielles que vous devez connaître afin de...

Share This