Témoignage lipofilling mollets – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 22, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Témoignage lipofilling mollets – Dr Zwillinger

par Dr Nicolas Zwillinger | Déc 22, 2021 | Entretiens | 0 commentaires

Précédent Suivant
Précédent Suivant

Un patient opéré par le Docteur Nicolas Zwillinger revient sur ses deux interventions à travers son témoignage lipofilling mollets.

Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer comment vous avez connu le docteur?

Je suis Mr.K j’ai 39 ans et j’ai réalisé deux interventions lipofilling sur les mollets.

J’ai connu le Dr.Zwillinger en cherchant sur internet. 

J’ai regardé plusieurs vidéos concernant le lipofilling ainsi que les avant/après. J’ai écouté des médecins qui parlaient du lipofilling et j’ai regardé les avis et les docteurs qui consultaient sur Paris, Région Parisienne.

Revenons à la première intervention, vous aviez pris rendez-vous avec le docteur pour lui parler de votre projet…

Oui c’est ça. J’ai réalisé une première consultation avec le Dr.Zwillinger. Je lui ai expliqué mes attentes. Je m’étais déjà bien informé avant de le voir cependant j’avais encore quelques questions notamment concernant le fait si cela allait être permanent ou s’il y allait y avoir une perte de graisse d’ici quelques années. J’avais besoin d’être rassuré car financièrement cela peut être une somme importante. 

Afin de mener à bien cette intervention, le docteur m’a demandé de prendre du poids pour pouvoir prélever la graisse. C’était assez difficile pour moi car j’ai un physique assez svelte et je suis plutôt sec. J’ai dû mettre plusieurs alarmes dans la journée pour manger fréquemment. La prise de poids a été l’étape la plus compliquée pour moi mais indispensable pour réaliser cette intervention.

Combien de temps avez-vous mis pour prendre le poids nécessaire?

 2 mois pour la première intervention et 1 mois pour la deuxième intervention

Vous avez donc réalisé deux interventions lipofilling au niveau des mollets. Pouvez-vous nous en dire plus ?

J’ai réalisé cette intervention à deux reprises, la première fois en 2019 et la seconde fois en novembre 2021.

La première intervention s’est très bien déroulée cependant étant plutôt mince et grans je souhaitais un résultat plus marquant. J’étais tout de même un peu dans l’hésitation, j’avais besoin d’un temps de réflexion car ma compagne était un peu refroidie à l’idée d’une nouvelle intervention. 

La seconde intervention s’est également très bien passée. Je suis enfin au top! Je suis bien! Je suis vraiment satisfait et cette seconde intervention n’a pas été douloureuse. 

Sur quelles zones le prélèvement de la graisse a été réalisé ?

Le Docteur Zwillinger a décidé de prélever la graisse au niveau du ventre cela m’arrangeait car ça m’a permis de retirer en même temps le peu de gras que j’avais dans cette zone. C’est d’une pierre deux coups !

Concernant l’anesthésie, vous étiez sous anesthésie générale pour les deux interventions ? 

Exactement. Avant mes interventions j’ai réalisé une consultation avec le docteur anesthésiste de la clinique ou je me suis fait opérer.

J’ai été opéré la première fois à la clinique du Trocadéro et la deuxième fois à la clinique Etoile. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié la clinique Étoile. Le personnel était génial, tout le monde était aux petits soins. Je serais même resté un peu plus longtemps si j’avais pu ! J’avais un peu peur de l’anesthésie générale j’ai même tendance à être rapidement en panique mais l’ensemble du personnel soignant m’a rassuré et le Dr.Gloulou anesthésiste à la clinique Étoile fut à l’écoute.

A l’occasion de ce témoignage lipofilling mollets , expliquez nous comment s’est passé le post opératoire?

J’ai porté un panty après l’intervention durant un mois. Dans un premier temps c’est-à-dire pendant 15 jours je le portais nuit et jour puis uniquement la journée les 15 jours suivants.

Je n’avais aucune douleur, seulement quelques oedèmes mais rien de bien méchant.

Votre impression après cette deuxième intervention?

Top! Je suis très satisfait. J’espère bientôt pouvoir reprendre la piscine !

Nous remercions ce patient pour ce témoignage lipofilling mollets, une chirurgie pratiquée chez les hommes et les femmes.

Témoignage lipofilling mollets – Dr Zwillinger

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers posts

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Réduction mammaire prise en charge et photos avant après 

Une réduction mammaire prise en charge par la sécurité sociale, est-ce possible ? La réduction mammaire, également connue sous le nom de réduction de l'hypertrophie mammaire, est une intervention chirurgicale visant à corriger...

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

Liposuccion ou cryolipolyse : que choisir ?

La cryolipolyse et la liposuccion sont deux procédures courantes visant à éliminer les graisses dans les zones souhaitées par les patients. Cependant, il existe des différences essentielles que vous devez connaître afin de...

Share This